Quelques nouvelles fraîches de notre marcheur
Jeudi, après avoir constaté avec regret qu'il était plus sage de réduire la voilure le temps de se soigner, Michel a été accueilli par Sylviane et Laurent qui ont pris bien soin de lui jeudi et vendredi.
Puis, telle une flamme olympique, Michel est passé de relais en relais : de Chaillevette avec Laurent Sanchez, à Nieul sur Mer chez son neveu Bruno, puis Talmont St Hilaire chez son beau-frère et sa belle-sœur et enfin Saint Fulgent chez sa compagne où il est arrivé samedi midi.
Un immense merci à toutes ces personnes, ainsi qu'à celles qui l'ont accueilli pendant sa semaine de marche et qui l'ont chouchouté un maximum : "Michel du 17", Guillaume et sa famille, la propriétaire du Moulin de Mauzac.
Le rendez-vous chez le médecin aujourd'hui a confirmé que le repos était de rigueur.
Après 204 kilomètres de marche, Michel a souffert d'un pincement au tendon, cumulé à une crise d'arthrose. Un duo qui ne fait bon ménage.
La bonne nouvelle est qu'après une semaine de repos, Michel pourra rejoindre la ville de Accueil Le Porge (en voiture) et que l'étape prévue jusqu'à Claouey / Lège-Cap Ferret samedi prochain est bel est bien maintenue (à pied)!
Plus d'informations sur cette arrivée très bientôt...