top of page

Et voilà, la 16e Marche Vendéenne de l'Espoir est terminée !

Ce samedi était une belle journée d'amitié et de solidarité autour de Michel et de l'Association Française de l'Ataxie de Friedreich.


Partis de Le Porge ce matin, Michel et Charles ont finalement cheminés seuls jusqu'à Claouey, la météo de début de journée ayant eu raison de la motivation des associations de marcheur. Mais pas de leur générosité pour l'AFAF 🙏.


Du soleil dans les cœurs, à défaut d'être dans le ciel, le duo a donc rallié les 20 kilomètres séparant les deux communes. Avec, comme à chaque fois, de belles rencontres !

Une jeune surfeuse avec laquelle Michel a parlé météo marine (en plus de l'ataxie, bien sûr), et un couple de cyclistes originaires de Lourdes qui a retrouvé les deux acolytes à leur arrivée.


Une fois les nuages éparpillés, Michel a tenu l'objectif qu'il s'était fixé : terminer l'aventure en marchant !


L'adjoint au maire de Ville de Lège-Cap Ferret avait tenu à être présent et accompagner Michel sur la dernière ligne droite.

Un petit groupe de proches des acteurs locaux de l'aventure était également présent pour accueillir Michel. Non sans émotion !


Merci à la commune de Lège-Cap Ferret pour avoir mis à disposition tables et barnum pour l'arrivée.


Merci infiniment aux familles Brossier, de Genouillac, Sachez, à Malika, Lionel, Mireille, Juliette et Bertrand, et à toutes celles et ceux qui ont joué un rôle et contribué à la réussite de cette marche 2024.


Merci à toutes et tous pour vos précieux encouragements ces deux dernières semaines.


Merci au soutien de l'AFAF.


🌟 Une pensée pour Matthias, Loïse, Théo, Marion...


Pensée pour tous les malades et leurs proches.




Articles
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square
bottom of page