top of page

20 octobre

En repos hier à Vire, Michel a pris le temps de se relaxer, de faire des étirements pour sa jambe et son dos, d’écouter un peu de musique, et de compter les kilomètres et le nombre d’heures passées sur la route.

Depuis le 3 octobre, il a calculé une moyenne de 6h de marche par jour, en comptant, à mi-parcours, 15 à 30 minutes de pause (souvent aux abords d’un champ) pour reprendre des forces. Il mange alors quelques fruits secs et des barres de céréales. Michel a également parcouru une moyenne de 23 km par jour.

A l’approche de Deauville, il commence également à penser et préparer son arrivée. Ce jour là, il n’aura qu’une quinzaine de kilomètres à parcourir, pour une arrivée prévue vers 17h à l’hôtel de ville.

De passage à Mortain mardi, Michel a eu une portion de route difficile : une côte de 2,5 km. Heureusement, en juin dernier, Michel avait fait un repérage de tout le parcours en voiture. Il a donc entamé l’ascension sans surprise !

Mercredi soir, c’était camping à la ferme pour Michel et ses accompagnateurs, Claude et Annette. Au menu : champignons frais cueillis par Claude, pommes du verger offertes par le propriétaire des lieux… et toujours un bon plat de pâtes pour entamer la marche du jour suivant en pleine forme.

Articles
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square
bottom of page